Comment se pratique le massage naturiste

Le massage naturiste est avant tout, une séance de relaxation et détente. Comme tout type de massage, il a ses particularités et ses avantages. Mais ce qui le différencie des autres façons de se faire du bien, c’est ce qu’il se pratique en toute nudité. Le masseur ou la masseuse est complétement nu, de même pour la personne à masser.

Le massage naturiste, comment ça se déroule

Une séance de découvrir le massage couple se pratique à nu. Le masseur ou la masseuse effectue des massages ciblant des zones spéciales en se déshabillant complètement. De même pour la personne à masser. D’ailleurs, c’est là tout l’intérêt de ce concept. Un massage sensuel pendant lequel le/la masseur(euse) use de ses talents pour détendre le corps et l’esprit de celui qu’il/elle masse.

Un cadre agréable et une ambiance d’évasion sont aussi au programme. Pour cela, on utilise des huiles essentielles relaxantes, des bougies parfumées et même de la musique douce. En général, c’est plus un moment où l’on procure liberté et harmonie qu’une présentation ou un attrait sexuel.

L’un des points qu’il faut respecter lors d’une séance de massage naturiste et l’hygiène. La prise d’une douche est alors obligatoire avant tout contact et avant même d’entrer dans le salon.

Attention! Pendant la séance, il pourrait y avoir un corps à corps. C’est-à-dire un moment où la masseuse masse le client avec son corps. Dans ce cas, il est toujours précisé qu’il n doit pas y avoir une connotation sexuelle.

Ses avantages

De manière générale, le massage naturiste a pour avantage d’évacuer les toxines présentes dans notre corps. Sur le plan émotionnel, il aide à diminuer le stress et de se libérer des routines de la vie quotidienne.

Le massage naturiste est une expérience excitante, dans laquelle on perçoit un bien-être intensif tant pour le corps que pour l’esprit.

Les dernières publications "natural-bien-etre.fr"

natural-bien-etre.fr